Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

08/11/2017

ÇA VA FAIRE LES NIAISERIES !

Moi personnellement, s'il y a bien une chose qui m'intéresse absolument pas, c'est l'espèce de guerre entre les Juifs et les Palestiniens.

Ils peuvent faire ce qu'ils veulent, les Juifs et les Palestiniens, ça les regarde, mais pourquoi est-ce qu'il faut que j'en entende parler moi JOUR APRÈS JOUR À TOUS LES JOURS depuis je sais même plus combien D'ANNÉES ?

D'abord C'EST TOUJOURS LA MÊME CHOSE, ils s'entretuent, ça explose, l'autre se venge, les tanks arrivent, ça rexplose encore plus, le président des États-Unis fait son petit souhait « de rapprochement », il « condamne la violence », l'ONU met son grain de sel, ils signent des papiers, « le processus de paix au Moyen-Orient » recommence, ils se serrent la main, ils vont à Washington à la Maison-Blanche, entre-temps ça recommence à se faire exploser et à se massacrer là-bas dans le désert, « les négociations sont rompues », ils se réentre-tuent de plus belle, les tanks rarrivent pour la millième fois, ils bâtissent des « murs » comme à Berlin dans l'autre millénaire, le président des États-Unis trouve ça pas mal plate, il le dit à tout le monde devant la Maison-Blanche, tout le monde est là pour le filmer, ça passe aux nouvelles, entre-temps « le processus de paix au Moyen-Orient » a repris, à ce qu'il paraît, etc.

NON MAIS C'EST QUOI LE GAG ? ? ?

Les Québécois c'est une tribu de crottés, les Juifs et les Palestiniens c'est deux tribus de crottés, tout le monde est une tribu de crottés, ça fait que POURQUOI est-ce qu'ils me parlent sans que ça arrête JAMAIS une seule MINUTE de ces deux tribus-là au lieu des AUTRES qui passent leur temps à s'éventrer ailleurs sur la Planète ou de tribus qui ont D'AUTRES CHOSES à faire pour se DISTRAIRE dans la vie ?

Ça fait exactement VINGT MILLIARDS D'ANNÉES que nos excellents amis les Juifs et les Palestiniens se tirent la barbichette dans le fin fond de leur câlisse de désert à la marde et dans exactement VINGT MILLIARDS D'ANNÉES ils vont encore être en train de faire exactement LA MÊME CHOSE.

C'est ça qu'ils appellent « le processus de paix au Moyen-Orient », mon homme.

TOUT LE MONDE AU MONDE sait ça depuis exactement VINGT MILLIARDS D'ANNÉES MINIMUM, pourquoi personne le dit ?

Ce que je voudrais, moi, c'est qu'on en entende tout simplement plus parler, c'est pourtant pas tellement COMPLIQUÉ, ça, non ?

Il y a pas de « processus de paix » d'aucune espèce de sorte au Moyen-Orient, j'ai déjà vu deux chiens se battre, moi, et PERSONNE aurait JAMAIS pu y faire RIEN, même à coups de râteau on était pas capables de les séparer, ils se tabarnakaient bien de nous autres avec nos niaiseries, ces deux-là, ils avaient comme de la sérieuse business à régler, il fallait qu'il y en ait un des deux qui TUE l'autre, c'était aussi SIMPLE que ça.

Finalement ils sont tombés dans la rivière, les deux petits coqs, à force de se sauter à la gorge et de s'arracher la tête comme des malades, c'est comme ça qu'on a fini par les maîtriser quand ils sont ressortis de l'eau un après l'autre.

C'est pas une histoire que j'invente, c'est comme ça que ça s'est vraiment passé.

Dans les livres d'histoire, dans dix mille ans, peut-être que le tirage de barbichette entre deux marchands de poussière de néant, entre deux petits trous du cul insignifiants dans un désert à la marde perdu nulle part aux absolus confins de rien et plein de roches et même pas beau comme le Sarhara, peut-être que dans dix mille ans les livres d'histoire diront la vraie histoire au monde du futur, peut-être que les livres d'histoire leur diront que les deux petits trous du cul qui s'étaient mis à s'arracher les couilles dans leur désert à la marde c'était rien que des chiens déguisés un en Juif, un en Palestinien.

Jeudi 8 janvier 2004

 

Écrire un commentaire