Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

26/11/2017

ÉTERNEL FÉMININ

C'est vraiment très comique, les femmes.

Une des choses qui est le plus comique, à propos des femmes, personne le remarque jamais, en général, ça échappe à vraiment tout le monde, on dirait, c'est le fait assez étrange qu'elles se déguisent toutes en femmes.

Les hommes s'habillent ordinaire, comme du monde, c'est tout, les femmes, elles, s'habillent en femmes.

Ce qui est pas mal comique aussi, c'est que tout ce qui est réservé au déguisement des femmes est inutile ou idiot ou incompréhensible.

Par exemple : à quoi ça sert, les boucles d'oreille ?

À quoi ça sert, les talons hauts ?

À quoi ça sert, le parfum, je veux dire à moins de se faire inviter à Marie-France Bazzo pour un débat sur les odeurs avec Louise Forestier et le « cuisinier » Rimardo et d'autres tatas ?

À quoi ça sert, tout ça, à rien, on a pas vraiment besoin de ça.

Je me demande aussi comment ça se fait, moi, que les mannequins dans les boutiques de vêtements ils ont pas tous des hosties de melons, c'est quoi leur problème les hosties de magasins de linge, c'est quoi leur hostie de problème les hosties de compagnies qui font ces hosties de mannequins-là, c'est ce que j'aimerais bien savoir, moi.

Excellent sujet pour l'émission « Ici Marie-France Bazzo ! ».

En passant, j'ai déjà vu des images d'elle, moi, « Marie-France Bazzo », elle est comme qui dirait l'exemple parfait d'une « femme » qui se déguise en « femme », elle a plutôt l'air d'être faite pour la lutte gréco-romaine, je sais pas si c'est une idée que je me fais, mais son déguisement lui va pas tellement bien, je trouve, ça jure un peu.

Bref, quand un homme se « déguise », comme on dit, il se déguise habituellement en femme, c'est ce qu'on appelle les travestis, du mot « veste », vêtement, etc. Aucune femme au monde prend son pied à se déguiser en homme, ça se peut pas, se déguiser en homme ça revient à s'habiller ordinaire, c'est quoi l'intérêt d'avoir l'air ordinaire si ton trip c'est de te déguiser ?

Imagine dans l'ancien temps, c'est réel, ça se faisait, les femmes déguisaient les petits garçons en petites filles jusqu'à l'âge de cinq ans à peu près, on a des preuves de ça, on a même des photos de l'époque, authentiques.

C'était quoi l'idée, je me le demande encore.

(Entre parenthèses, mon processeur est pas fort fort, j'ai Windows XP « Professionnel », ça roule pas, j'ai pas assez de jus.)

(Retour à mon propos. ) Le déguisement des femmes en femmes, d'après moi, c'est une des conséquences de leur sexualité, ou de ce qu'on pourrait appeler leur « appareil sexuel ».

Tous les morceaux de leur appareil sont compliqués pour rien, il y a déjà de quoi te rendre folle si tu es une femme.

À part ça, dès que leur sexualité commence pendant la puberté, tout est compliqué, elles se mettent par exemple à être « menstruées », rien que le mot le dit : « menstruées », qu'est-ce que ça peut bien vouloir dire, « menstruées » ? !

C'est pas un sexe que les femmes ont, c'est un appareil reproducteur, il semblerait que ça soit pour ça, les « menstruations », d'ailleurs leur vie « sexuelle » commence avec la première menstruation, justement, et quand elles sont vieilles elles font quoi, la « Grande Opération » en as-tu déjà entendu parler, toi, Chose ?

Mais j'y reviens, je suis pas fou : malgré tout, et même après La Grande Opération où elles se font jeter toute l'affaire à la poubelle, qu'est-ce que tu penses qu'elles continuent à faire, les femmes, la réponse est simple : elles continuent à se déguiser en femmes.

Ça doit faire partie de leur dressage.

Dressage, « dress », robe...

La pognes-tu ?

Lundi 22 décembre 2003

 

Écrire un commentaire